FC Barcelone – Mercato : Messi joue la montre, un simple contre temps avant sa signature au PSG ?
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SUSPENSE

FC Barcelone – Mercato : Messi joue la montre, un simple contre temps avant sa signature au PSG ?

Selon le journaliste de RMC Loïc Tanzi, l'arrivée de Lionel Messi au PSG n'est absolument pas remise en cause...

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Messi au PSG, ça devait se faire aujourd'hui. Oui mais non. L'Argentin n'a pas pris l'avion ce lundi pour rejoindre la capitale, il a préféré rester chez lui, à Barcelone, à se baigner dans sa piscine avec ses enfants, tranquillement. Mais pas de quoi remettre en cause son arrivée pour autant selon Loïc Tanzi...

« Aucun revirement de situation dans le dossier »

« Il n’y a aucun revirement de situation dans le dossier, soutient le journaliste de RMC. Tout avance comme prévu. C’est normal que ça prenne du temps dans ce type de contrat. Aujourd’hui, Lionel Messi a un accord de principe pour venir au PSG. Il ne reste que des détails et l’écriture des contrats.

Et à lui d'ajouter : « Dès que tout sera réglé, Lionel Messi prendra l’avion pour venir à Paris. En attendant, il a décidé de rester à Barcelone et de ne pas rejoindre la capitale tant que ce n’était pas fait à 100% ».

L'arrivée de Messi à Paris différée

Lionel Messi au PSG, ce n'est pas pour ce lundi à priori. L'Argentin n'a finalement pas pris l'avion pour la capitale, préférant rester chez lui à Barcelone en famille. Mais selon RMC, il n'y a rien d'anormal et surtout pas un retournement de situation.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS