FC Barcelone : Lionel Messi pourrait être out juqu'en 2022 !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TIMING

FC Barcelone : Lionel Messi pourrait être out juqu'en 2022 !

Toujours en vacances, avec Luis Suarez, Lionel Messi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au mercato. S’il veut démarrer la Liga, le temps presse.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

L’agitation autour de Lionel Messi (34 ans) ne s’est pas essoufflée. De retour à Barcelone mercredi, l’attaquant argentin est toujours un joueur libre. Pour finir ses vacances, il a mis le cap sur Ibiza en compagnie de son ami Luis Suarez. Joan Laporta, de son côté, a décidé de rester à Barcelone et ne pas suivre la délégation blaugrana en stage en Allemagne afin de boucler la prolongation de Messi. Pour l’heure, rien n’est encore signé. Le temps presse.

Selon Dario Montero, il ne fait aucun doute que « La Pulga » sera un joueur du Barça la saison prochaine. Néanmoins, on ne sait pas quand il pourra renfiler le maillot blaugrana ! Le journaliste d'El Chiringuito a expliqué que le problème était de taille puisque l'article 124 du règlement de la Liga a changé et presse chaque club espagnol d’inscrire ses joueurs en périodes de transferts (été ou hiver).

Sauf que le temps pourrait manquer à Messi puisqu’il n’a même pas encore paraphé son futur contrat ! Si Messi le signe la semaine prochaine, comme les rumeurs le laissent entendre, il sera dans les clous pour démarrer la Liga en septembre. Si ce n’est pas le cas, l’Argentin pourrait devoir attendre janvier 2022 pour rejouer ! À 34 ans, le gâchis serait monumental.

FC Barcelone : le temps presse pour Messi

Toujours en vacances, avec son ami Luis Suarez, Lionel Messi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au mercato estival. S’il veut démarrer la Liga, l'attaquant argentin va devoir se presser sous peine de devoir attendre janvier 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert