Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : le dossier Bernardo Silva scellé, De Jong en route pour Londres ?

Courtisé par le PSG mais aussi par le FC Barcelone, Bernardo Silva sait où il jouera cette saison.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Bernardo Silva est très important à Manchester City. Le milieu de terrain portugais est l’une des pièces maitresse de Pep Guardiola et ses très bonnes prestations ont tapé dans l’œil du PSG et du FC Barcelone. Les deux clubs veulent absolument recruter Bernardo Silva lors du mercato estival. Alors que les dirigeants de Manchester City ont déjà repoussé plusieurs offres, l’avenir de Bernardo Silva est définitivement scellé.

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola s’est exprimé sur la situation de son joueur : « J'ai été clair, Silva va continuer avec City, on ne peut pas se passer de lui, il est important pour nous. Bernardo peut jouer à 3,4 voir 5 positions ». Des déclarations qui mettent fin aux espoirs du FC Barcelone de recruter le portugais… lors du mercato estival.

Autre dossier chaud du Barça : Frenkie De Jong. Selon des images rapportées par El Chiringuito, le milieu batave a été vu à l'aéroport de Barcelone pour prendre la direction de Londres. Une destination loin d'être anodine puisque Chelsea et Manchester United le suivent cet été.

Pour résumer

Courtisé par le PSG mais aussi par le FC Barcelone, Bernardo Silva sait où il jouera cette saison. Présent en conférence de presse, Pep Guardiola s’est exprimé sur la situation de son joueur. Le coach espagnol annonce que le portugais va rester cette saison.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.