FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi agit sur les dossiers Neymar et Mbappé, Doha en panique !
Neymar et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLOCUS

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi agit sur les dossiers Neymar et Mbappé, Doha en panique !

En laissant son avenir en suspens jusqu’à nouvel ordre, Lionel Messi (FC Barcelone, 33 ans) agit indirectement sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

L’avenir de Lionel Messi sera sans aucun doute LE sujet le plus discuté au prochain mercato. En fin de contrat en juin, l’attaquant du FC Barcelone ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait, lui qui est courtisé par Manchester City et le PSG. Au PSG, justement, le cas Messi commence à poser de sérieux problèmes sur d’autres gros dossiers en cours. Notamment la prolongation de Neymar.

« La prolongation de Neymar est au point mort, a assuré hier soir le journaliste José Alvarez dans l’émission El Chiringuito. Le rêve d’évoluer encore ensemble de Messi et Neymar peut arriver au Barça ou au PSG. » Comprenez que l’attaquant brésilien traîne des pieds pour prolonger au PSG tant qu’il ne sait pas de quoi sera fait l’avenir de Messi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Le PSG fait pression sauvagement sur Mbappé »

Autre dossier bloqué par « La Pulga » : la prolongation de Kylian Mbappé. Les dirigeants du PSG commenceraient à se montrer nerveux devant cette situation au point mort. « Le PSG fait pression sauvagement sur Mbappé, poursuit Alvarez. Ils sont nerveux à l’idée de peut-être se retrouver sans lui et Messi. » Preuve que Messi a encore toutes ses chances de signer à Paris cet été.