FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi ne compte pas s’éterniser à Paris !
Lionel Messi (Paris Saint-Germain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVENIR

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi ne compte pas s’éterniser à Paris !

Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, arrivé la semaine dernière est déjà à la recherche de son premier logement mais ne se voit pas s’éterniser à Paris.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Un petit tour et puis s’en va ? Alors que le sextuple ballon d’or est à Paris depuis une semaine et qu’il loge au prestigieux Palace Royal Monceau, l’heure est à la recherche d’une maison pour la famille Messi. L’argentin aurait fait le choix de vivre à Neuilly-sur-Seine où vivent déjà bon nombre de joueurs parisiens mais ne penserait pas à investir dans l’achat d’une maison. 

Selon les informations de l’agence Haussmann Prestige Paris, rapporté par RMC Sport, la famille Messi serait à la recherche d’une location sous la forme d’un bail d’un an renouvelable. Il chercherait à Neuilly-sur-Seine, ville réputée pour son prestige, où vivent déjà bon nombre de joueurs parisiens comme Marco Verratti ou son compatriote, Angel Di Maria.

Un choix également condensé par la présence d’écoles internationales où il pourrait inscrire ses trois fils Ciro (3 ans), Mateo (6 ans), et Thiago (9 ans) mais également par la proximité avec Saint-Germain-en-Laye et donc du Camp des Loges, centre d’entraînement du club parisien. Pour rappel, Lionel Messi s’est engagé pour deux ans au PSG avec une année supplémentaire en option, le choix de ne pas investir est-il un présage que la superstar ne compte pas rester longtemps à Paris ?  Seul l’avenir nous le dira… 

Lionel Messi cherche... une location !

Alors que le sextuple ballon d’or est à Paris depuis une semaine et qu’il loge au Royal Monceau, l’heure est à la recherche d’une maison pour la famille Messi. L’argentin aurait fait le choix de vivre à Neuilly-sur-Seine où vivent déjà bon nombre de joueurs parisiens mais ne penserait pas à investir dans l’achat d’une maison mais plutôt une location.