PSG - Mercato : le chouchou de Pochettino fait le forcing pour le rejoindre à Paris
Dele Alli et Mauricio Pochettino Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le chouchou de Pochettino fait le forcing pour le rejoindre à Paris

Selon la presse anglaise, Dele Alli a demandé à Tottenham de le laisser partir au PSG. Le milieu offensif est une des priorités de Mauricio Pochettino.

Au PSG, un nouvel entraîneur signifie souvent une arrivée d'une nouvelle star. Débarqué sur le banc du PSG à la place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a réalisé sa liste de voeux auprès de Leonardo. À Tottenham, l'Argentin est tombé sous le charme de Dele Alli. Le coup de foudre a été réciproque. 

Sauf qu'à Londres, depuis le départ de Pochettino, le milieu offensif ne sourit. Mis sur le banc par José Mourinho, l'Anglais ne parvient pas à convaincre le coach portugais. SelonSky Sport, l’intéressé veut quitter les Spurs à l’occasion du mercato en cours. Actuellement, Alli pousserait pour un départ en prêt au PSG.

Selon les sources anglaises, les deux clubs discutent à deux semaines de la clôture du mercato hivernal. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le club londonien, Dele Alli tenterait de jouer le tout pour le tout pour rejoindre Mauricio Pochettino.