Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERETS

LOSC - Mercato : coup de pouce inespéré du PSG dans le dossier Botman ?

Alors que l'AC Milan fait partie des courtisans de Sven Botman, un autre défenseur de L1 serait sur les tablettes du club lombard...

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Le LOSC peut s’attendre à être attaqué au sujet de Sven Botman cet hiver. Dans le viseur de Newcastle au mercato hivernal, le défenseur néerlandais est aussi dans les petits papiers de l’AC Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, le club italien serait prêt à débourser pas moins de 30 millions d’euros pour le recruter en janvier !

Diallo est aussi dans le viseur de l'AC Milan

Toujours en course en Ligue des champions, le LOSC pourrait renflouer ses caisses mais un départ de Botman laisserait un grand vide dans sa défense. Toutefois, pour remplacer Simon Kjaer, out jusqu'à la fin de la saison, l'AC Milan aurait une autre cible. Selon Sky Sport Italia, les Rossoneri seraient en effet intéressés par le défenseur du PSG Abdou Diallo (25 ans), sous contrat jusqu’en 2024. Le club italien a noué des contacts avec les dirigeants parisiens et ceux-ci n'auraient pas repoussé l'approche. Acheté 32 M€ à l’été 2019, Diallo, lui, s'interrogerait sur la suite à donner à ces contacts.

 

Pour résumer

Pour remplacer Simon Kjaer, out jusqu'à la fin de la saison, l'AC Milan aurait une autre cible que Sven Botman. Selon Sky Sport Italia, les Rossoneri seraient en effet intéressés par le défenseur du PSG Abdou Diallo (25 ans), sous contrat jusqu’en 2024. Le club italien a noué des contacts avec les dirigeants parisiens et ceux-ci n'auraient pas repoussé l'approche.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS