Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Manchester United, Real Madrid - Mercato : Zidane attendrait le PSG !

Alors que son nom circule du côté de Manchester United, l'ancien entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane serait davantage attiré par l'équipe de France ou… le PSG ! L'idée de diriger Lionel Messi et son ancien capitaine merengue Sergio Ramos le séduirait.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Attention, information à prendre avec des pincettes, voire même avec des tenailles, tant elle paraît énorme. Selon El Mundo Deportivo, Zinédine Zidane ne devrait pas répondre favorablement aux avances de Manchester United, qui lui a pourtant fixé un ultimatum car le temps presse pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Et pour cause : le champion du monde 98 aurait deux autres objectifs en tête.

Le premier, et ça on veut bien le croire, c'est l'équipe de France. Très content de son break après son deuxième passage au Real Madrid, ZZ attendrait la fin de la Coupe du monde 2022, dans un peu plus d'un an, pour prendre la suite de Didier Deschamps. Mais, et c'est là qu'il faut sortir les tenailles, il suivrait aussi avec attention ce qu'il se passe du côté du PSG ! L'idée de retravailler avec Sergio Ramos tout en ayant sous ses ordres Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé le séduirait. Si Mauricio Pochettino était débarqué, il pourrait se laisser tenter. Improbable, non, quand on se souvient combien il dit aimer l'OM et être fier d'être marseillais ?

Zidane intéressé par le PSG ?

Sans club depuis la fin de sa deuxième aventure au Real Madrid l'été dernier, Zinédine Zidane attendrait que la place de sélectionneur de l'équipe de France se libère après la Coupe du monde 2022 ou… celle de Mauricio Pochettino du côté du PSG !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet