Sergej Milinkovic-Savic
Sergej Milinkovic-Savic Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : les Saoudiens lancent un appel à Mbappé, le PSG vise deux starlettes d'Arabie saoudite

Alors qu'un prince saoudien a partagé son rêve d'attirer Kylian Mbappé dans le championnat saoudien, le PSG viserait deux joueurs récemment partis en Arabie saoudite.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Dans une interview accordée au média Carré, le Prince Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud, membre de la famille royale saoudienne, a confié son espoir de voir la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, un jour évoluer dans le championnat saoudien. "Bien sûr, nous l'aimons. Kylian Mbappé est un excellent joueur, et il est fort, et j'espère le voir jouer en Arabie Saoudite dans n'importe quelle équipe de notre championnat."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Milinkovic-Savic et Veiga toujours dans le viseur du PSG ?

En parlant du championnat saoudien, le compte Twitter @PSGInside_Actu nous a appris que le PSG surveillerait sur le marché des transferts deux grands joueurs partis en Arabie saoudite l'été dernier. Il s'agirait de Sergej Milinkovic-Savic et Gabri Veiga, qui évoluent respectivement à Al-Hilal et Al-Ahli. Le premier voudrait revenir en Europe tandis que le second souhaiterait pour l'heure rester en Arabie saoudite. Mais pour le moment, les dirigeants parisiens n'auraient formulé aucune proposition pour les deux joueurs, déjà courtisés par le passé par le PSG. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'un prince saoudien a partagé son rêve d'attirer Kylian Mbappé dans le championnat saoudien, le PSG surveillerait deux grands joueurs partis en Arabie saoudite l'été dernier. Il s'agirait de Sergej Milinkovic-Savic et Gabri Viega.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.