Luis Enrique et Luis Campos
Luis Enrique et Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : le PSG a pris sa décision pour une dernière recrue et vise encore quatre départs

Alors que le mercato hivernal du PSG serait clos dans le sens des arrivées, quatre Parisiens pourraient encore plier bagages d'ici jeudi soir.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Lucas Beraldo devrait être la seule recrue hivernale du Paris Saint-Germain. Et pour cause, selon les informations du journaliste de France Info, Julien Froment, le marché hivernal du PSG serait terminé dans le sens des arrivées. Les dirigeants parisiens, qui ont également bouclé l'arrivée de Gabriel Moscardo pour l'été prochain, seraient satisfaits de l’effectif actuellement présent.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

C'est autre chose dans le sens des départs !

Dans le sens des départs, quatre joueurs pourraient encore quitter le club de la capitale d'ici jeudi soir, d'après Julien Froment et le compte Twitter @PSGInside_Actu. Il s'agirait de Keylor Navas, courtisé en MLS, au Mexique et en Arabia saoudite, Layvin Kurzawa, Noah Lemina, qui pourrait être prêté avec option d'achat en Ligue 1 ou en Ligue 2, et Hugo Ekitike, qui pourrait, lui, partir en Allemagne ou en Angleterre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le mercato hivernal du PSG serait clos dans le sens des arrivées, quatre Parisiens pourraient encore plier bagages d'ici jeudi soir. Il s'agirait de Keylor Navas, Layvin Kurzawa, Noah Lemina et Hugo Ekitike.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.