Xavi Simons
Xavi SimonsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG Mercato : dragué par quatre cadors, Xavi Simons sort du silence sur son avenir

Xavi Simons, actuellement prêté au RB Leipzig par le PSG, a pris la parole sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat au RB Leipzig par le Paris Saint-Germain, Xavi Simons devrait normalement revenir au PSG l'été prochain, Luis Enrique comptant sur lui pour la saison prochaine.

Mais d'après le journaliste turc, Ekrem Konur, le milieu offensif néerlandais, étincelant depuis le début de la saison avec le club allemand, attirerait les convoitises de nombreux cadors européens, dont Arsenal, Manchester United, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. De son côté, le RB Leipzig voudrait obtenir un deuxième prêt de l'ancien joueur du FC Barcelone. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE XAVI SIMONS

"Je suis très heureux à Leipzig"

En attendant, Xavi Simons, qui s'est exprimé sur son avenir dans un entretien accordé à Kicker, se concentre pleinement sur le RB Leipzig et ne pense pas au PSG. "Je me concentre vraiment sur Leipzig. Je veux profiter de mon présent, et mon présent, c’est Leipzig. Nous avons maintenant des matchs importants qui nous attendent, et puis il y aura le championnat d’Europe en juin. Ce n’est donc pas encore le moment de penser à l’année prochaine. Après la saison, toutes les parties se parleront et discuteront de la suite des événements. Je suis très heureux ici", a confié le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à Kicker, Xavi Simons, prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat au RB Leipzig par le Paris Saint-Germain, s'est exprimé sur son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.