OGC Nice - Mercato : un indésirable du PSG offert à Galtier ?
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

OGC Nice - Mercato : un indésirable du PSG offert à Galtier ?

Alors que Layvin Kurzawa est loin de faire l’unanimité au PSG et est même poussé vers la sortie, le joueur serait suivi par l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Layvin Kurzawa bientôt de retour sur la Côte d’Azur ? Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le latéral gauche français formé à l’AS Monaco pourrait faire son retour dans le Sud-Est de la France puisqu’il serait dans le viseur du board niçois. 

Le joueur pas forcément utilisé au PSG avec la présence de Juan Bernat et Abdou Diallo, intéresserait Christophe Galtier qui a pourtant déjà signé le jeune Melvin Bard cet été au même poste et que Hassane Kamara n’est là que depuis la saison dernière. Reste désormais à savoir si le joueur sera convaincu par le projet niçois et quelle forme pourrait prendre cet éventuel transfert. 

Kurzawa dans le viseur de l'OGC Nice ?

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le latéral gauche français formé à l’AS Monaco pourrait faire son retour dans le Sud-Est de la France puisqu’il serait dans le viseur du board niçois. Reste désormais à savoir si le joueur sera convaincu par le projet niçois.