OM - Mercato : CR7 au PSG, un gros coup s’organise pour Sampaoli
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD À TROIS BANDES

OM - Mercato : CR7 au PSG, un gros coup s’organise pour Sampaoli

En se rapprochant du PSG pour placer Cristiano Ronaldo avant le mercato estival, Jorge Mendes pourrait faire les affaires de l’OM.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le billard à trois bandes n’a jamais aussi bien porté son nom. Il pourrait opérer au mercato entre l’OM, le PSG et la Juventus Turin. Le point central se nomme Cristiano Ronaldo. Selon La Gazzetta dello Sport, Jorge Mendes a amorcé les contacts avec le PSG pour savoir s'il serait intéressé par son client.

L’agent de CR7 a conscience que le retour annoncé de Max Allegri sur le banc de la Juventus Turin ne serait pas une excellente nouvelle pour lui et s’affaire donc pour lui trouver un nouveau point de chute. Le quotidien sportif italien explique que, pour l'heure, le PSG n'a pas donné suite, préoccupé par le dossier Kylian Mbappé (22 ans) mais il n’a pas fermé la porte non plus grâce à un échange avec Mauro Icardi ! 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Allegri adore Icardi

« La Juve signera un nouvel attaquant cet été, assure Nicolo Schira. L’une des principales cibles reste Mauro Icardi, qui pourrait quitter le PSG ces prochaines semaines. Allegri l’adore et l’Argentin voudrait revenir en Serie A. » Une signature d’Icardi à la Juve ferait grandement les affaires de l’OM avec Arkadiusz Milik (27 ans). La Vieille Dame garde en effet un œil attentif sur la situation de l’attaquant polonais en vue du mercato estival. Allegri miserait donc plutôt sur Icardi.

Pour résumer

Une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG au mercato estival pourrait faire les affaires de l’OM avec Arkadiusz Milik.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert