OM - Mercato : Longoria a tenté le tout pour le tout avec un buteur très coté à Madrid Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Diego CostaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
OFFRE

OM - Mercato : Longoria a tenté le tout pour le tout avec un buteur très coté à Madrid

Selon la presse espagnole, l’OM aurait formulé une offre pour s’attacher les services de Diego Costa (32 ans).

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Les rumeurs les plus farfelues sont monnaie courante à l’OM. Il y a quelques mois, on apprenait par exemple que le club phocéen était sur les traces de Diego Costa. Interrogé à ce sujet, Pablo Longoria avait démenti cette hypothèse, assurant qu’il n’avait pas les moyens de payer le salaire de l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid. En mars, Jacques-Henri Eyraud avait néanmoins fait savoir qu'il avait tenté de le faire signer sous l'impulsion d'Andoni Zubizareta. 

Ce jeudi, Super Deporte a remis une pièce dans ma machine en affirmant que l’OM a bel et bien formulé une offre à Costa pour le recruter ! Les détails de celle-ci n’ont pas filtré mais le média espagnol ajoute que l’international ibérique a trouvé un accord de principe avec Besiktas.

Pour s’attacher les services de Costa, le club turc serait prêt à lui offrir un salaire de 2,5 millions d’euros et lui payer une prime à la signature d’un million et demi d’euros. Comme l’OM, Galatasaray et d’autres formations brésiliennes seraient restées à quai devant ces standards.

OM : Longoria a bien tenté Costa

L'OM aurait approché Diego Costa sans réussite au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos