OM, PSG - Mercato : comme Messi, Mandanda a une préférence entre Haaland et Mbappé
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVIS TRANCHÉ

OM, PSG - Mercato : comme Messi, Mandanda a une préférence entre Haaland et Mbappé

Le gardien de l’OM Steve Mandanda (36 ans) affiche une préférence nette entre Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) et Erling Haaland (Dortmund, 20 ans).

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

La guerre fait rage. Sans que les deux intéressés ne soient montés l’un contre l’autre, Kylian Mbappé et Erling Haaland sont déjà annoncés comme les futurs cracks de demain. Il faut dire que les deux attaquants respectifs du PSG et du Borussia Dortmund marquent encore les esprits cette saison grâce à leur ribambelle de buts. 

Après Lionel Messi, qui affiche une préférence pour le champion du monde du PSG eu égard au jeu du FC Barcelone, Steve Mandanda a donné son avis sur la question. Et le gardien international de l’OM penche pour le choix de l’attaquant argentin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Ça fait plaisir de gagner contre le Paris Saint-Germain »

« Je préfère Kylian, a-t-il affirmé à Onze Mondial. En plus, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et que je connais très bien (...) Battre le PSG ? Ça fait plaisir, c’est une belle victoire qu’on a eue en début de saison. Il faut réussir à trouver l’équilibre pour gagner plus souvent mais, oui, ça fait plaisir de gagner contre le Paris Saint-Germain. »