À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OM, PSG – Mercato : les deux clubs sanctionnés par l’UEFA

Par But ! Football Club - 2 Sep 2022, 18:25

L'UEFA va sanctionner 8 clubs européens pour ne pas avoir respecté le fair play financier. Le PSG et l'OM en font partie, au même titre que l'AS Monaco, Besiktas, l'AC Milan, la Juventus, l'Inter Milan et l'AS Rome.

Avec 10 M€, le PSG écope de la sanction la plus lourde. Et l'OM, comme l'AS Monaco, de la plus légère, avec 300 000 € d'amende. Les montants sont susceptibles de grimper respectivement jusqu'à 65 M€ et 2 M€ s'ils ne respectent pas leurs engagements d'ici la saison 2025/26…

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo