Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUATRE VÉRITÉS

PSG : Al-Khelaïfi vend la mèche pour l’avenir de Messi, Mbappé et du Mercato hivernal

Longuement interrogé dans les colonnes de L’Équipe au sujet du mercato hivernal à venir après la Coupe du monde au Qatar et des cas Lionel Messi et Kylian Mbappé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas caché.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Coupe du monde oblige, on n’a jamais autant entendu Nasser Al-Khelaïfi que ces dernières semaines. Après avoir parlé à Bloomberg et Marca, voici que le président du PSG s’est longuement exprimé dans L’Équipe du jour. À la différence près que l’intéressé s’est aussi expliqué sur le mercato hivernal à venir.

« Recruter ? On verra, mais je ne pense pas. Nous n’avons besoin de personne. On doit garder la même équipe. Je pense qu’on a trouvé un esprit collectif et qu’on est bien, a-t-il affirmé. Christophe Galtier et Luis Campos n’ont rien demandé parce qu’ils comprennent. On discute tous ensemble. Le recrutement estival ? Honnêtement, c’est top. Les joueurs ont besoin de s’adapter à l’équipe, à la ville, au niveau aussi. Après, il y a beaucoup de matches, des blessures. Mais je suis très heureux. On a acheté français, des jeunes. On construit aussi pour le futur. »

Relancé au sujet de l’avenir de Lionel Messi et Kylian Mbappé en juin 2023, le président du PSG en saura plus après le Mondial. « Cette année, c’est la Coupe du monde. J’espère que Messi et Mbappé seront les plus forts de la Coupe du monde. Après, on parlera », a-t-il conclu. Patience...

Pour résumer

Longuement interrogé dans les colonnes de L’Équipe au sujet du mercato hivernal à venir après la Coupe du monde au Qatar et des cas Lionel Messi et Kylian Mbappé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas caché derrière son petit doigt.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.