Neymar (PSG)
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG : après Galtier, Neymar a trouvé de nouveaux alliés au club

Après avoir été placé sur la liste des transferts en tout début de mercato, suite à l’arrivée de Luis Campos, Neymar ne veut pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Le Brésilien serait défendu en interne.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Entré en jeu hier contre les Urawa Red Diamonds pour le troisième match amical du PSG, Neymar (30 ans) s’est montré en jambes et même décisif sur le dernier but d’Arnaud Kalimuendo (3-0). Le Brésilien a profité de l’aubaine pour envoyer un signe fort pour son avenir.

« Je souhaite rester à Paris. Je ne sais pas pour le club puisqu'il ne m'a jamais rien dit. J'ai un contrat de plusieurs années ici (jusqu'en 2027). Voilà. Pour le moment, on ne m'a rien dit, a-t-il expliqué. La vérité, c'est que je n'ai rien à prouver à personne. Les gens parlent trop car ils ne peuvent rien faire d'autre. »

Au-delà des envies de Neymar se pose la question d’un dégraissage demandé par les dirigeants du PSG et Luis Campos. En interne, en plus d’un Christophe Galtier qui a adoubé le Brésilien, ce dernier compte de plus en plus d’alliés. « Au sein du PSG, certains estiment que Neymar est une cible un peu trop facile et que les critiques à son égard sont exagérées », glisse L’Équipe ce dimanche.

Pour résumer

Après avoir été placé sur la liste des transferts en tout début de mercato, suite à l’arrivée de Luis Campos, Neymar ne veut pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Le Brésilien serait défendu en interne. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.