Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG, ASSE - Mercato : une offre de 75M€ est tombée pour Wesley Fofana !

Convoité par de nombreux clubs européens, Wesley Fofana a vu une offre de 75 millions d’euros arriver pour lui.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG a une forte concurrence sur le dossier Wesley Fofana. Alors que les dirigeants parisiens envisagent de recruter l’ancien joueur de l’ASSE pour renforcer leur défense, le défenseur tricolore suscite aussi l’intérêt de grands clubs européens. En Angleterre, un club du Big 5 en a fait sa priorité et a même formulé une offre de 75 millions d’euros pour un transfert cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Chelsea met les moyens

Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de Chelsea ont fait une première offre de 75 millions d'euros à Leicester pour les services de Wesley Fofana. Une offre immédiatement refusée par les Foxes, qui ne veulent pas forcément vendre leur joueur et encore moins pour un prix inférieur à leurs attentes (100 millions d’euros). En plus du PSG et de Chelsea, Manchester City serait également à l’affût sur ce dossier. De son côté, le joueur souhaiterait quitter le club cet été pour jouer la Ligue des Champions et optimiser ses chances de participer à la Coupe du Monde au Qatar, cet hiver.

Pour résumer

Convoité par de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain, l'ancien défenseur central de l'ASSE, Wesley Fofana, qui évolue à Leicester depuis l'été 2020, a vu une offre de 75 millions d’euros arriver pour lui.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.