Luis Enrique et Luis Campos
Luis Enrique et Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BESOINS

PSG : coup de théâtre pour le Mercato des Parisiens !

Le PSG pourrait finalement ne pas recruter dans l'entrejeu lors du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Pour le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans moins d'un mois, le Paris Saint-Germain pourrait recruter trois joueurs : un latéral gauche, un milieu défensif et un milieu relayeur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pas de recrue dans l'entrejeu finalement cet hiver ?

Mais d'après les informations du journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, les dirigeants parisiens et Luis Enrique pourraient finalement décider de ne recruter aucun milieu de terrain cet hiver compte tenu des bonnes nouvelles concernant les blessures de Warre Zaïre-Emery et Fabian Ruiz.

Le Français, qui se remet actuellement d'une grosse entorse à la cheville droite, serait en avance sur sa récupération et devrait être de retour pour la reprise en 2024 tandis que. le staff médical du PSG serait confiant pour un retour sur les terrains dans un mois de l'Espagnol, victime, lui, d'une luxation de l'épaule droite. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Compte tenu des bonnes nouvelles concernant les blessures de Warre Zaïre-Emery et Fabian Ruiz, les dirigeants PSG pourraient finalement décider de ne recruter aucun milieu de terrain lors du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.