Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFIDENCES

PSG : Riolo confirme Galtier et dévoile les raisons du cuisant échec du Qatar avec Zidane

Comme il l’avait promis mardi après l’interview de Nasser Al-Khelaïfi dans Le Parisien, Daniel Riolo a fait des révélations au sujet de l’échec des dirigeants du PSG dans le dossier Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Daniel Riolo n’est pas du genre à se défausser. Hier soir, le journaliste de RMC Sport a assumé son erreur au sujet de l’arrivée de Zinédine Zidane au PSG et a expliqué que Nasser Al-Khelaïfi avait bel et bien menti quand il dit n’avoir jamais discuté avec lui.

« Le grand mensonge de Nasser Al-Khelaïfi, c’est donc le 21 juin, a-t-il ironisé. Il aurait pu le dire plus tôt que Zidane ne voulait pas venir. Pourquoi a-t-il attendu le 21 juin ? Pour la première fois de sa vie, il a pris un râteau et il est bien décidé à ne pas l’assumer (...) Ce qu’il s’est passé à la Ligue des Nations a fait pencher un peu la balance chez Zidane, savoir que quoi qu’il arrive à la Coupe du Monde, Deschamps laissera l’équipe de France à Zidane. C’est acté et définitif. Le PSG, lui, n’a toujours pas d’entraîneur au 21 juin, ce sera probablement Galtier. »

Riolo en a remis une couche sur les mensonges du président du PSG. « Nasser ment quand il dit qu’il n’a jamais discuté avec Zidane, on le sait tous. Jusqu’au bout, il y a cru, on y a cru, j’y ai cru, a-t-il assumé. Je ne pensais pas le Qatar capable de prendre un râteau. Ils l’ont pris, ça arrive à tout le monde. Et, là, ils sont en train de raconter une histoire qui fait rire à l’avance et qui va nous donner du grain à moudre dans les semaines qui viennent. »

 

Pour résumer

Comme il l’avait promis mardi après l’interview de Nasser Al-Khelaïfi dans Le Parisien, Daniel Riolo a fait des révélations au sujet de l’échec des dirigeants du PSG dans le dossier Zinédine Zidane. Des confidences qui en amènent d'autres.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.