Bernardo Silva (City)
Bernardo Silva (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Bernardo Silva répond à l'intérêt parisien

Auteur d'une prestation majuscule contre le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi avec Manchester City (4-0), avec un doublé, Bernardo Silva n'a pas fermé la porte d'un départ au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Manchester City n'a fait qu'une bouchée du Real Madrid hier en demi-finale retour de la Ligue des champions (4-0). Accrochés au Bernabeu à l'aller (1-1), les hommes de Pep Guardiola ont passé la surmutipliée pour se faire respecter à l'Etihad Stadium, signant une performance collective de très haut vol. A titre individuel, Bernardo Silva a flambé avec un doublé et une prestation exceptionnelle à son actif.

"Cet été, on verra ce qu'il va se passer"

Récemment, on a ainsi appris que le PSG était revenu à la charge  pour le recruter cet été. L'intéressé ne dit pas non. "Le programme, c'est terminer la saison, gagner la Premier League, gagner la FA Cup face à Manchester United et gagner contre l'Inter. Cet été, on verra ce qu'il va se passer", a-t-il répondu après la rencontre.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'une prestation majuscule contre le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi avec Manchester City (4-0), avec un doublé, Bernardo Silva (28 ans) n'a pas fermé la porte d'un départ au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.