Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Di Maria va bientôt donner sa réponse pour son avenir

Pisté par la Juventus après son départ du PSG, Angel Di Maria (34 ans) souhaiterait rejoindre le FC Barcelone pour poursuivre sa carrière. L’Argentin devrait donner sa réponse définitive dans les prochaines heures.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Où jouera Angel Di Maria la saison prochaine, lui qui vient de quitter le PSG après sept années de bons et loyaux services dans le club de la capitale ? Pour poursuivre sa carrière, l’Argentin disposerait d’un intérêt très concret et d’une offre de la Juventus. Selon Revelo, le club turinois a proposé un contrat d’un an plus une année en option à Angel Di Maria.

Mais de son côté l’attaquant de 34 ans, devenu le meilleur passeur de l’histoire du PSG, préfèrerait rejoindre le FC Barcelone, en accord avec sa famille. Mais l’international argentin (122 sélections) ne voudrait pas attendre le Barça alors qu’il n’a aucune garantie du club catalan. En attendant, Revelo ajoute qu’Angel Di Maria donnera sa réponse définitive à la Juventus dans les prochaines heures. 

Pour résumer

Pisté par la Juventus après son départ du PSG, Angel Di Maria (34 ans) souhaiterait rejoindre le FC Barcelone pour poursuivre sa carrière. L’international argentin devrait donner sa réponse définitive dans les prochaines heures.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.