Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAS D'ACCORD

PSG, FC Barcelone – Mercato : le clan Messi démonte la rumeur Inter Miami !

Alors que des bruits de couloir laissent entendre que Lionel Messi a déjà choisi l'Inter Miami, l'entourage de la star du PSG est monté au front pour démentir ce bruit de couloir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Alors que le Times assure ce dimanche après-midi que Lionel Messi (PSG, 35 ans) est tout proche d'un accord avec l'Inter Miami pour un départ l'été prochain, le clan de la star argentine a mis un stop à cette rumeur.

En effet, comme l'entourage de la Pulga l'a fait savoir à Loïc Tanzi (L'Equipe), il n'y a pas eu d'évolution notable dans la réflexion de Lionel Messi. Les proches du septuple Ballon d'Or se sont défendu de tout accord avec le club de David Beckham.

Focalisé sur son dernier Mondial avec l'Albiceleste, Lionel Messi attendra la fin de la Coupe du Monde pour réfléchir à son avenir. Une version d'ailleurs corroborée par Fabrizio Romano, lui aussi en lien avec Jorge Messi.

Le clan Messi réagit à la rumeur Inter Miami

Alors que des bruits de couloir laissent entendre que Lionel Messi a déjà choisi l'Inter Miami, l'entourage de la star du PSG est monté au front pour démentir ce bruit de couloir. Toujours rien de neuf sur la situation de l'Argentin.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.