Lionel Messi (PSG)
Lionel Messi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASA

PSG, FC Barcelone - Mercato : le clan Messi lâche une bombe sur son avenir

À Barcelone depuis ce week-end, avec femme et enfants, Lionel Messi (PSG, 35 ans) a profité de quelques jours de calme pour se reposer et se poser les bonnes questions au sujet de son avenir personnel.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Lionel Messi (35 ans) est à Barcelone et pas seulement pour le soleil. Alors que Gerard Romero a lâché une bombe sur la venue de la famille de l’attaquant du PSG ce week-end en Catalogne, la presse locale a fait savoir qu’aucune réunion n’avait été prévue avec l’état-major du Barça au sujet de son avenir. José Alvarez est bien plus nuancé. Le journaliste d’El Chiringuito a affirmé hier soir que les discussions entre le clan Messi et les dirigeants du FC Barcelone était « très avancées » et qu’un retour de Messi au Barça était « des plus probables en juin prochain. »

Le calendrier du PSG pour la fin de saison

Tebas, seul obstacle au retour de Messi au Barça ?

Mieux, l’intéressé tiendrait ces éléments directement du clan Messi, qui se montre très confiant au sujet d’un dénouement positif du dossier. Alvarez, lui, ne voit plus qu’un obstacle à la venue de Messi au Barça : un contrat qui ne renterait pas dans les clous de la Liga de Javier Tebas.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi (PSG, 35 ans), présent à Barcelone pendant afin de se poser les bonnes questions au sujet de son avenir personnel, aurait profité de ce petit séjour pour se rapprocher du Barça. Les discussions sont bien avancées !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.