Lionel Messi est à fond à Paris
Lionel Messi est à fond à ParisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

PSG, FC Barcelone – Mercato : le clan Messi remet Joan Laporta à sa place !

Alors que certaines rumeurs avançaient que des discussions étaient en cours entre Lionel Messi et le FC Barcelone, l'entourage du joueur du PSG a mis les choses au clair dans Mundo Deportivo.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

C'est un secret de polichinelle : le FC Barcelone rêve de faire revenir Lionel Messi (PSG, 35 ans) à l'horizon 2023. Hier encore, lors du trophée Gamper face aux Pumas (6-0), Joan Laporta a réitéré sa volonté, lâchant même une petite phrase sur ses excellentes relations avec le clan Messi. Il n'en fallait pas plus pour que Catalunya Radio lâche une bombe : les discussions concrètes auraient déjà démarré entre Jorge Messi et le board catalan.

« Il n'y a eu aucune approche de Laporta »

Une annonce qui a fait s'étouffer le clan Messi. Dans Mundo Deportivo ce lundi, l'entourage du septuple Ballon d'Or a mis les choses au clair et calmé les choses : « Il n'y a eu aucune approche de Laporta à qui que ce soit dans le environnement Leo Messi ou vice versa, et celui qui dit cela ment ».

A Paris pour encore au moins un an, où il semble désormais heureux, l'Argentin a pris la décision de ne répondre à aucune sollicitation sur son avenir (prolongation, retour à Barcelone, départ en MLS) avant la Coupe du Monde au Qatar en novembre – décembre. Et pour l'heure, il s'applique à rester à l'écart de toute déclaration sujete à interprétation...

Le clan Messi calme le Barça

Alors que certaines rumeurs avançaient que des discussions étaient en cours entre Lionel Messi et le FC Barcelone, l'entourage du joueur du PSG a mis les choses au clair dans Mundo Deportivo. Non, il n'y a rien avec Laporta.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.