Lionel Messi est champion du mondeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATION

PSG, FC Barcelone - Mercato : les détails du nouveau contrat de Messi ont fuité

Comme déjà évoqué samedi soir, Lionel Messi (35 ans) et le PSG auraient trouvé un accord de principe pour prolonger leur aventure commune. L’attaquant argentin devrait toucher un petit pactole.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Lionel Messi (35 ans) se rapproche chaque jour un peu plus d'une prolongation au PSG. En Argentine, on a annoncé hier soir un accord de principe entre le tout récent champion du monde et le club de la capitale.

Le journaliste de TyC Sports, Gastón Edul a affirmé que l'ancienne star du FC Barcelone aurait trouvé un accord de principe avec le PSG en titre pour prolonger d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024. Le dossier serait très avancé et ne devrait pas tarder à être officialisé.

Nicolo Schira en a profité pour actualiser ses informations, qui vont dans le même sens que celles d'Edul. Le spécialiste des transferts en Italie précise que Messi disposerait d’une année en option, jusqu’en juin 2025, avec un salaire de 40 millions d’euros par an.

Pour résumer

Comme déjà évoqué samedi soir, Lionel Messi (35 ans) et le PSG auraient trouvé un accord de principe pour prolonger leur aventure commune. L’attaquant argentin devrait toucher un petit pactole en cas de nouvelle signature.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.