PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar, une petite phrase qui en dit long sur son avenir
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Ici c'est Paris

PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar, une petite phrase qui en dit long sur son avenir

Le talentueux brésilien du PSG, Neymar, a une fois encore souligné son attachement à Paris. La ville mais également le club. Suffisant pour mettre un terme aux rumeurs de départ ?

Ce sera, à n'en pas douter, un feuilleton sans fin jusqu'au prochain mercato d'été. A moins, et sait-on jamais, que le PSG mette fin au dossier et annonce, comme il l'espère, la prolongation de contrat de son Brésilien, Neymar. Nous n'en sommes pas encore là et il est donc une évidence que chaque propos du joueur sur sa vie dans la capitale est analysé avec la plus grande attention.

Sans doute pour cette raison que la dernière prise de parole du Ney a eu du poids. En effet, alors qu'il officialisait hier un partenariat avec une  plateforme de poker, Neymar en a dit (un peu) plus sur son bien-être actuel. "Je me sens vraiment à l'aise dans cette ville, je me suis adapté. Je suis très heureux en France."

Probable que les médias espagnols n'accordent pas au propos la même importance. Et que le retour du joueur à Barcelone, où encore son transfert ailleurs, fasse les gros titres dans les prochains mois.

Pour résumer

Neymar clame à nouveau son bien-être à Paris et au PSG.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet