Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : on sait quand Paris fera son offre de prolongation à Messi

Alors que Lionel Messi arrive en fin de contrat en juin prochain, le PSG devrait faire sa proposition de prolongation à la star argentine dans les prochaines semaines.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

"Si on veut tous les deux qu'il prolonge, il va rester. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux du club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester. On va voir, il reste un match", a confié ce vendredi le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, au sujet de l'avenir de Lionel Messi dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Le PSG attend 2023 pour faire son offre de prolongation à Messi

Au lendemain des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, le journaliste italien, Fabrizio Romano, a annoncé que le PSG devrait faire sa proposition de prolongation à la Pulga dans les prochaines semaines. Tous les membres du club de la capitale voudraient que le sextuple Ballon d'Or reste au moins un an de plus. Annoncé également vers le FC Barcelone ou encore l'Inter Miami, Lionel Messi devrait prendre sa décision concernant son avenir pas avant 2023. 

Pour résumer

Alors que Lionel Messi arrive en fin de contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain devrait faire sa proposition de prolongation à la star argentine dans les prochaines semaines.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.