PSG, FC Barcelone - Mercato : un coup bas de Neymar pourrait dicter l’avenir de Messi !
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG, FC Barcelone - Mercato : un coup bas de Neymar pourrait dicter l’avenir de Messi !

Désireux d’évoluer avec Lionel Messi avant la fin de sa carrière, Neymar (PSG, 29 ans) continue de discuter avec le capitaine du FC Barcelone en privé mais pourrait perdre patience.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

L’intérêt du PSG pour Memphis Depay ne date pas d’hier. Dans son édition du jour, L’Équipe explique que l’attaquant de l’OL a été ciblé à deux reprises par le club de la capitale et qu’il sera encore dans son viseur au mercato d’été.

Pour faciliter les échanges et une éventuelle arrivée au PSG, Neymar pourrait entrer en jeu. « Si le club de la capitale revient à la charge cet été, il pourra cette fois compter sur un avocat de poids en la personne de Neymar, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Sans être des amis intimes, les deux joueurs se vouent un grand respect l’un pour l’autre et il leur arrive d’échanger à l’occasion. Il y a un an, le Brésilien avait invité le Néerlandais à son anniversaire, organisé dans un club branché au cœur du Palais de Tokyo. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Neymar à l'attaque pour Depay après Messi ?

Si la star brésilienne du PSG venait à draguer Depay, il faudrait voir comment Lionel Messi prendrait la nouvelle. Depuis plusieurs mois, le capitaine du FC Barcelone fait l’objet d’appels du pied incessants de son ami Neymar pour le rejoindre à Paris. Qui ce dernier préfèrerait-il y voir à ses côtés ?