Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR DORÉ

PSG, FC Barcelone - Mercato : un nouvel indice positif lâché sur l’avenir de Messi

Alors que Lionel Messi (35 ans) se prépare à disputer la première demi-finale de la Coupe du monde 2022 contre la Croatie (mardi, 20h), son avenir semble de plus en plus s’inscrire au Paris Saint-Germain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Toute l’Argentine retient son souffle. À la veille de la première demi-finale de la Coupe du monde 2022 contre la Croatie (mardi, 20h), le pays du tango retient son souffle et attend de Lionel Messi et consorts qu’elle passe l’obstacle incarné par les Vatreni pour exploser.

En attendant, l’avenir de la star du PSG refait surface. Avec une excellente nouvelle pour les supporters du club de la capitale : Messi serait de plus en plus proche d’écrire son futur personnel à Paris !

Podcast Men's Up Life
 

La MLS attendra ?

Selon la Cadena Cope, l'option la plus probable est celle d'une prolongation avec le PSG. « La Pulga » pense encore pouvoir évoluer au plus haut niveau et se sent à l'aise à Paris, où il se sent proche de Marco Verratti et Sergio Ramos.

Un départ en MLS ne se ferait donc pas dès l'été prochain tandis que l’option d'un retour au FC Barcelone serait réaliste, autant par la situation financière exsangue du club catalan que l’absence totale de contacts entre les deux parties.

Pour résumer

Alors que Lionel Messi (35 ans) se prépare à disputer la première demi-finale de la Coupe du monde 2022 contre la Croatie (mardi, 20h), son avenir semble de plus en plus s’inscrire au Paris Saint-Germain. Un dernier indice le montre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.