Franck Kessié
Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

PSG, FC Barcelone - Mercato : une cible alléchante envoie un signal fort pour janvier

Alors que le PSG et le FC Barcelone auraient dans leurs viseurs Franck Kessié, ce dernier aurait pris une décision importante concernant son avenir au Milan AC. Explications.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Franck Kessié prêt à aller au clash avec le Milan AC pour faciliter son départ ? Alors que le milieu de terrain rossonero serait dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Tuttosport rapporte que le Milan AC voudrait s’en séparer dès cet hiver. Et pour cause, l’Ivoirien arrive en fin de contrat en Lombardie l’été prochain et les dirigeants milanais ne souhaiteraient pas le voir partir sans indemnité de transfert. 

Néanmoins, Kessié ne serait pas pressé. Toujours selon les informations du média italien, le milieu de terrain ivoirien n’aurait pas nécessairement l’envie de partir cet hiver afin de signer libre où il le souhaite l’été prochain. Affaire à suivre.

Franck Kessié prêt à aller au clash pour faciliter son départ ?

Alors que le milieu de terrain rossonero serait dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Tuttosport rapporte que le Milan AC voudrait s’en séparer dès cet hiver. Néanmoins, Kessié ne serait pas pressé, le milieu de terrain ivoirien n’aurait pas nécessairement l’envie de partir cet hiver afin de signer libre où il le souhaite l’été prochain.