Xavi Simons (PSG)
Xavi Simons (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : une nouvelle menace apparaît sur Xavi Simons

En fin de contrat au PSG au 30 juin prochain, Xavi Simons (18 ans) est très courtisé... Et pas seulement par le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

S'il commence tout juste à pointer le bout de son nez dans l'équipe première du PSG (7 apparitions pour 292 minutes et 1 passe décisive), Xavi Simons (18 ans) est déjà dans l'indécision sur son avenir. En juin prochain, l'ancienne pépite du FC Barcelone sera libre et devra décider si, oui ou non, elle continue dans la Capitale française.

La Premier League débarque sur Xavi Simons

Alors qu'un retour au Barça est souvent évoqué, le Néerlandais plait aussi beaucoup en Angleterre. D'après Sport, plusieurs clubs de Premier League comme Brighton, Southampton, Norwich ou encore Watford seraient prêts à lui donner sa chance et des perspectives de temps de jeu.

Devant ce choix cornélien, Xavi Simons se laisse encore un peu de temps. Il attend notamment de voir quelle sera la politique du club concernant les jeunes et si, oui ou non, il repartira avec Mauricio Pochettino, un coach qui semble décidé à offrir un peu d'espace d'expression aux jeunes.

Xavi Simons courtisé en Angleterre

En fin de contrat au PSG au 30 juin prochain, Xavi Simons (18 ans) est très courtisé... Et pas seulement par le FC Barcelone. Des clubs de Premier League sont sur les rangs pour recruter le Néerlandais formé à la Masia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.