PSG, FC Barcelone Mercato : une proposition surprenante est tombée pour Neymar !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONTRAT

PSG, FC Barcelone Mercato : une proposition surprenante est tombée pour Neymar !

L'ancien joueur du PSG, Neymar, blessé depuis octobre dernier, est loin d'être abandonné par son club saoudien...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Neymar fait plus parler de lui par ses frasques que par ses prouesses depuis qu'il a quitté le PSG. Et pour cause puisque le Brésilien est éloigné des terrains depuis début octobre à cause d'une blessure aux ligaments croisés. Out pour la saison, Neymar est lié à Al-Hilal jusqu'en juin 2025.

Al-Hilal veut le prolonger

Mais selon Arriyadiyah, le club, leader du championat saoudien, souhaite prolonger le bail actuel de l'ancien Blaugrana et les deux parties discutent du sujet. Une information confirmée par le président de Santos, Marcelo Teixeira, au média saoudien. "Neymar nous a informés qu’Al-Hilal souhaite prolonger son contrat pour compenser la période pendant laquelle il a été absent pour cause de blessure, mais l’affaire n’a pas été officiellement réglée encore." Neymar a toujours dit qu'il souhait revenir à Santos pour y terminer sa carrière. Un retour qui pourrait donc être différé...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien joueur du PSG, Neymar, blessé depuis octobre dernier, est loin d'être abandonné par son club saoudien. Al-Hilal souhaite prolonger le bail actuel de l'ancien Blaugrana et les deux parties discutent du sujet. Neymar est lié à son club jusqu'en 2025.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.