PSG, FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Messi et Ramos ensemble à Paris, c'est pour très bientôt !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACKS

PSG, FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Messi et Ramos ensemble à Paris, c'est pour très bientôt !

Une révélation de taille a été lâchée lundi soir sur le futur conjoint de Lionel Messi (FC Barcelone 33 ans) et Sergio Ramos (Real Madrid, 35 ans), proches de s’engager au PSG au mercato estival.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L’avenir de Lionel Messi (33 ans) est un sujet qui risque de revenir en force tout au long de la semaine. Et pour cause : l’attaquant du FC Barcelone doit décider de son avenir à la fin de la saison de Liga ce week-end avant d’être libre en juin. En attendant, les rumeurs vont bon train au sujet de « La Pulga ». Hier soir, l’émission El Chiringuito lui a consacré une émission presque spéciale autour de son futur avec plusieurs informations croisées.

Si José Alvarez assure que « Messi a 100% de chances de rester au Barça », et que Jota Jordi confirme son « intention de ne pas quitter la Catalogne où sa famille se sent heureuse », Alfredo Duro est beaucoup plus sceptique. Mieux, le journaliste espagnol assure qu’il existe « une très forte probabilité pour que Lionel Messi et Sergio Ramos évoluent au PSG la saison prochaine. » La bombe est donc lâchée, sans beaucoup plus de précisions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Ramos serait enfin d'accord pour baisser son salaire

Celle-ci est évidemment à prendre avec des pincettes puisque l’avenir de Ramos (35 ans) n’est pas encore tout à fait tracé au Real Madrid. Dans son édition du jour, AS explique que celui-ci est pendu à celui de Raphaël Varane. Si le champion du monde tricolore n’est pas transféré cet été à un bon prix, le capitaine merengue a de très fortes chances de ne pas prolonger à la Maison Blanche. Le stoppeur de 35 ans serait pourtant enfin résolu à baisser son salaire de 10% mais il reste campé sur sa position de signer un contrat de deux ans quand Florentino Pérez lui propose de s'engager saison après saison.

Pour résumer

Lionel Messi (FC Barcelone 33 ans) et Sergio Ramos (Real Madrid, 35 ans) seraient proches de signer au PSG au cours du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert