PSG, Juventus – Mercato : après Messi, Neymar Jr réclame Cristiano Ronaldo !Lancer le diaporama
PSG : le Top 10 des joueurs parisiens les plus utilisés cette saison
+11
Neymar Jr et Cristiano Ronaldo, sous le même maillot ?Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
FANTASME

PSG, Juventus – Mercato : après Messi, Neymar Jr réclame Cristiano Ronaldo !

Dans la version britannique de GQ, Neymar Jr a fait part de son souhait d'évoluer un jour aux côtés de Cristiano Ronaldo et comme il vient de prolonger au PSG...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Fraîchement prolongé jusqu'en juin 2025 au PSG, Neymar Jr attend que le club de la Capitale fasse preuve d'ambition sur les prochains Mercato. Déjà à l'origine de l'emballement autour de la piste Lionel Messi suite à sa sortie médiatique en fin d'année dernière, le Brésilien a fait un appel du pied à un autre monument.

Dans les colonnes du dernier numéro de GQ, Neymar s'est prononcé sur le joueur avec lequel il aimerait évoluer... Et c'est Cristiano Ronaldo, dans une situation compliquée à la Juventus de Turin, qui a ses faveurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Neymar se verrait bien aux côtés du Portugais

« Un joueur avec lequel j'aimerais jouer ? Je choisirais Cristiano Ronaldo. J’ai déjà déjà joué avec de grands joueurs comme Messi et Mbappé. Mais je n’ai pas encore jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo », a lâché « Ney ».

Malgré les démentis de ses dirigeants à Turin, CR7 sera bel et bien sur le marché l'été prochain à un an de la fin de son contrat. Encore plus si la Vieille dame, actuellement cinquième de Série A, venait à rater la qualification en Ligue des Champions. Le PSG peut-il se laisser tenter par la dernière demande de son Neymar ?

Pour résumer

Dans GQ, Neymar Jr (PSG) a fait part de son souhait d'évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo (Juventus).

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz
Albums Photos