PSG, Juventus - Mercato : l'avenir d'une star parisienne dépend de Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG, Juventus - Mercato : l'avenir d'une star parisienne dépend de Cristiano Ronaldo

La Juventus Turin aimerait recruter Mauro Icardi mais seulement si Cristiano Ronaldo décide de s'en aller. Et comme pour l'instant, l'attaquant portugais semble parti pour rester…

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

L'Equipe du jour fait le point sur le mercato de nombreux clubs, notamment celui du PSG. Il y est question de l'avenir de Mauro Icardi, que le club de la capitale aimerait céder pour une quarantaine de millions d'euros. Désireux d'aller voir ailleurs l'hiver dernier, l'Argentin envisagerait aujourd'hui de rester, à moins qu'un gros club italien ne bouge. Et justement, la Juventus Turin serait intéressée… mais à une condition, et pas n'importe laquelle.

« Des médias italiens ont annoncé que la Juventus souhaitait enrôler Mauro Icardi cet été. Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, apprécie le joueur de 28 ans. Et l’intérêt de la Juve pour Icardi est bien réel. Sauf que la perspective de voir l’Argentin à Turin n’est possible, selon des sources italiennes, qu’à une condition. Et pas des moindres : le départ de Cristiano Ronaldo. A ce jour, il n’est pas évident que la star portugaise (36 ans) quitte le Piémont cet été. La Juve n’est, semble-t-il, pas en mesure d’assumer la salaire d’Icardi (800.000€ mensuels) et celui de CR7 après deux saisons plombées par la crise sanitaire et des résultats sportifs décevants. »

Icardi après Ronaldo à la Juventus Turin ?

La Juventus Turin serait intéressée par le recrutement de Mauro Icardi, mais à l'unique condition que Cristiano Ronaldo s'en aille. En effet, la Vieille Dame, frappée par la crise sanitaire, ne pourrait pas assumer le salaire des deux joueurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet