PSG : Kouassi absent des listes du Bayern, Pierre Ménès balance !
Tanguy KouassiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HEADSHOT

PSG : Kouassi absent des listes du Bayern, Pierre Ménès balance !

Agacé par le départ précipité du PSG de Tanguy Kouassi pour rejoindre le Bayern Munich, Pierre Ménès a taclé le jeune défenseur pour son choix de carrière foireux.

C'est l'une des grosses déceptions de l'été au Paris Saint-Germain. Malgré la confiance que leur avait octroyé Thomas Tuchel, Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi n'ont pas souhaité signer leur premier contrat professionnel dans la Capitale. Un coup dur (prévisible?) pour le premier nommé qui se retrouve au centre d'un projet à l'AS Saint-Etienne. Un mauvais coup concernant Kouassi, très utilisé à Paris et qui a choisi de rejoindre le Bayern Munich pour le fameux « projet sportif ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« C'est donc ce qu'on appelle un choix de merde »

Sauf que le défenseur international U19 a pris une grosse douche froide ce jeudi en apprenant qu'il ne figurait pas sur les listes du club bavarois pour la prochaine Ligue des Champions. Une annonce qui a fait réagir Pierre Ménès, lequel s'est empressé de lâcher un tweet lapidaire sur Kouassi.

« Kouassi a donc quitté le PSG pour le Bayern pour ne pas être inscrit sur la liste de la Ligue des Champions. C'est donc ce qu'on appelle un choix de merde. Il peut remercier son entourage... », a ricané le consultant du CFC.

En parallèle, au PSG, on a choisi de réintégrer Jesé Rodriguez au sein de l'effectif. Son profil a été replacé sur le site officiel du club.