Thierry Henry
Thierry HenryCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
BANC DE TOUCHE

PSG : l’émir du Qatar prêt à abattre sa dernière carte pour séduire Henry ?

Le PSG fait face à l’hésitation de son potentiel futur coach adjoint, Thierry Henry. Pour le convaincre, Paris serait prêt à abattre sa dernière carte.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Paris, en quête d’un nouvel entraîneur, réfléchirait à associer Julian Nagelsmann et Thierry Henry. Si le premier serait enclin à venir à Paris, la situation est différente pour le second. Passé par plusieurs bancs dont Monaco par exemple, en tant qu’entraîneur principal, il a déjà également été entraîneur adjoint avec la sélection belge. Aujourd’hui, l’ancien Gunners est consultant pour la télévision anglaise, en plus d’être consultant pour Prime Vidéo en France.

Un emploi du temps compliqué

Thierry Henry habite toujours à Londres, en compagnie de sa famille et le français serait réticent à l’idée d’un déménagement. Le PSG voudrait donc tenter de l’amadouer avec « un salaire immensément plus conséquent que celui qu’il perçoit en sa qualité d’analyste sur les plateaux télé », selon SPORTS ZONE. Pas sûr que cela puisse suffire pour attirer Henry.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG fait face à l’hésitation de Thierry Henry. Le français ne veut pas quitter Londres avec sa famille, ce qui le bloque pour venir à Paris. Pour le convaincre, Paris serait prêt lui proposer un salaire immensément plus conséquent que celui qu’il perçoit en sa qualité d’analyste sur les plateaux télé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.