L'émir Al Thani garde un œil sur le PSG
L'émir Al Thani garde un œil sur le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

PSG : l’émir vient de sonder un ex champion du monde pour l’après Pochettino

Conscient que le PSG a besoin d’un nouveau changement d’entraîneur pour relancer la machine, l’émir du Qatar aurait lancé la piste d’un ancien champion du monde pour la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Le PSG s’est pris les pieds dans le tapis à la Meinau. Après avoir pourtant mené de deux buts, les hommes de Mauricio Pochettino se sont montrés incapables de s’imposer face à un RC Strasbourg revenu à l’énergie en fin de match (3-3).

Plus que jamais, l’avenir du technicien argentin semble scellé. « Le PSG est prêt à se séparer de Pochettino en fin de saison, confirme Nicolo Schira sur son compte Twitter. Paris travaille déjà à sa succession. » Et si le nom d’Antonio Conte a déjà été éventé pour remplacer Pochettino, un autre cador serait désormais visé : Joachim Low.

« L'entourage de l'émir a bien pris des renseignements sur la situation de Joachim Low qui est à ce jour sans club et a très envie d'entraîner à nouveau, affirme le journaliste de Goal Marc Mechenoua. Mais aucune discussion n'a été entamée avec l'ancien sélectionneur de l'Allemagne. » Ce dernier a notamment été champion du monde en 2014 au Brésil.

Pour résumer

Conscient que le PSG a besoin d’un nouveau changement d’entraîneur pour relancer la machine, l’émir du Qatar aurait lancé la piste d’un ancien champion du monde pour la saison prochaine : Joachim Low, ancien sélectionneur de l'Allemagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.