PSG : la femme d'Angel Di Maria s'en prend aussi à Nasser al-Khelaïfi
L'épouse d'Angel Di Maria a clashé la direction du PSG, coupable selon elle d'avoir poussé son mari vers la sortie.
L'épouse d'Angel Di Maria a clashé la direction du PSG, coupable selon elle d'avoir poussé son mari vers la sortie.
"Au PSG j’ai gagné 18 titres. J’oublierai jamais tout ce que j’y ai accompli. Mais j’ai toujours ce regret de la Ligue des Champions… On s’en est approché si souvent..." : dans le documentaire de Netflix "Angel Di Maria : à l’assaut du mur", une série de quatre épisodes pour en savoir plus sur l'Argentin, celui-ci revient sur son passage au PSG.
Un club qu'il n'avait pas l'intention de quitter, selon le témoignage de Neymar, mais aussi celui de son épouse, qui ne semble pas avoir digéré. "Tout était parfait. On n’avait pas envie de partir, témoigne-t-elle. Les dirigeants n’ont pas renouvelé son contrat. Ça m’a beaucoup énervé parce qu’Angel était un bon élément. Mais parfois, le marketing compte plus que le fait d’avoir de bons joueurs". Nasser Al-Khelaïfi peut se sentir visé.
🎙️ Jorgelina Cardoso (femme de Di Maria 🇦🇷):
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) September 12, 2024
« Tout était parfait à Paris, on ne voulait pas partir.
Ils n’ont pas renouvelé son contrat. Ça m’a beaucoup énervé car Angel était un bon élément.
Parfois le marketing compte plus pour certains club que d’avoir de bons joueurs. » pic.twitter.com/XKJyiq5j0u
L'épouse d'Angel Di Maria a clashé la direction du PSG, coupable selon elle d'avoir poussé son mari vers la sortie. "Tout était parfait. On n’avait pas envie de partir, témoigne-t-elle. Les dirigeants n’ont pas renouvelé son contrat. Ça m’a beaucoup énervé parce qu’Angel était un bon élément. Mais parfois, le marketing compte plus que le fait d’avoir de bons joueurs".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.