PSG : la Ministre des Sports réagit au départ de Mbappé et l'envoie aux JO !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECLARATIONS

PSG : la Ministre des Sports réagit au départ de Mbappé et l'envoie aux JO !

Amélie Oudéa-Castéra a livré sa réaction suite à l'annonce du départ du PSG de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Kylian Mbappé va quitter le PSG, sans doute pour le Real Madrid, et la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a réagi jeudi aux informations sur l'avenir de la star tricolore.

"Je n’oublie pas qu’il reste le capitaine de l’équipe de France et avec de magnifiques échéances en cette année 2024"

"Il y a une page qui est en train de se tourner", a-t-elle glissé au micro de RMC Sport. "Moi je retiens d’abord tout ce qu’il a apporté de formidable à ce championnat. En Ligue 1, il en aura été l’un des plus marquants héros des dernières années clairement. Je crois qu’il faut lui souhaiter bonne chance et une bonne continuation dans son parcours." Et à elle d'ajouter... "Je n’oublie pas qu’il reste le capitaine de l’équipe de France et avec de magnifiques échéances en cette année 2024. Je pense évidemment à l’Euro mais je pense aussi à la perspective des JO. Tout ça est là pour nous réjouir. Je pense qu’on a la chance d’avoir vraiment un grand bonhomme avec lui. Il faut lui envoyer nos pensées et toute notre bienveillance."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Amélie Oudéa-Castéra a livré sa réaction suite à l'annonce du départ du PSG de Kylian Mbappé. "Je n’oublie pas qu’il reste le capitaine de l’équipe de France et avec de magnifiques échéances en cette année 2024. Je pense évidemment à l’Euro mais je pense aussi à la perspective des JO", a-t-elle glissé.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.