Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUBLE EFFET

PSG : Mbappé, un verdict sur sa blessure doublé d’une annonce sur son avenir ?

Touché par Lilian Brassier lors du 8e de finale de la Coupe de France remporté par le Paris Saint-Germain devant le Stade Brestois, mercredi (3-1), Kylian Mbappé (25 ans) pourrait faire une annonce sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Kylian Mbappé sera-t-il à 100% pour affronter la Real Sociedad dans six jours en 8es de finale de la Ligue des Champions ? Rien n’est moins sûr depuis que le Brestois Lilian Brassier lui a administré deux vilains tacles par derrière sur sa cheville, hier en Coupe de France (3-1).

« La vérité est que je n’ai aucune nouvelle. Les docteurs vont faire des examens demain, il a pris un grand coup à la cheville. Il a pu finir le match, donc je ne pense pas que ce sera très grave. Ce sont les nouvelles que j’ai », a précisé Luis Enrique en conférence de presse après la rencontre. À moins d’une semaine du choc contre la Real Sociedad en Ligue des champions, le PSG croise les doigts et pourrait donner le verdict sur sa blessure ces prochains jours.

La fiche de Kylian Mbappé

« La star s’en tiendra-t-elle à son calendrier de départ ? »

En même temps que l’intéressé communique sur son avenir ? « Mi-janvier, il avait fixé, en privé, à début février l’annonce officielle de sa décision, lui qui sera en fin de contrat en juin à Paris et qui fait rêver le Real Madrid. La star s’en tiendra-t-elle à son calendrier de départ ? », s’interroge L’Équipe.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé (25 ans) pourrait faire une annonce sur son avenir avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid mercredi prochain. En attendant sans doute d'y voir plus clair sur sa blessure à la cheville...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.