Keylor NavasLancer le diaporama
PSG : les pistes des Parisiens pour le mercato estival
+29
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Adrien Deschepper
HIÉRARCHIE

PSG - Mercato : coup de théâtre pour Keylor Navas !

Numéro un bis cette saison au PSG après l’arrivée de l’Italien Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas n’a pas autant joué que les saisons précédentes à Paris. Mais il pourrait rester, à une condition.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Keylos Navas a été relégué à un rôle de numéro un bis la saison passée au PSG, alternant les matchs dans les buts avec Gianluigi Donnarumma. À 35 ans, le Costaricien a participé à la majorité des matchs de Ligue 1 mais a été mis de côté en Ligue des Champions. Mais l’ancien gardien du Real Madrid voudrait tout de même rester pour récupérer sa place de numéro un.

En revanche, le PSG n’aurait pas exactement le même projet. Selon L’Équipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’accord pour que Keylor Navas reste au PSG mais à condition qu’il accepte d’être numéro deux, derrière Gianluigi Donnarumma. À voir s’il se pliera aux exigences du club. 

Pour résumer

Numéro un bis cette saison au PSG après l’arrivée de l’Italien Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas n’a pas autant joué que les saisons précédentes à Paris, notamment dans les grands matchs de Ligue des Champions. Mais il pourrait rester, à une condition.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos