Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABANDON

PSG Mercato : 2 rivaux en moins pour le Real Madrid avec Mbappé !

Selon un média anglais, Liverpool et Arsenal n'ont pas l'intention de concurrencer le Real Madrid pour Kylian Mbappé car ils ne veulent pas mettre en péril leur structure salariale pour lui.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Rares sont les clubs de la planète football qui peuvent s'offrir les services de Kylian Mbappé. Car, en plus d'avoir l'ambition de remporter la Champions League, il faut également être en mesure de payer un salaire énorme au joueur. Il y a donc le PSG boosté aux pétrodollars, le Real Madrid et cinq clubs anglais, Manchester City, Liverpool, Arsenal, Manchester United et Chelsea.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Arsenal et Liverpool ne sont pas prêts à tout

Au vu de leur instabilité depuis plusieurs saisons et de leurs résultats décevants, United et Chelsea peuvent faire une croix sur Mbappé. Selon The Independent, Arsenal et Liverpool se seraient d'eux-mêmes retirés de la course ! Ils ne souhaiteraient pas mettre en péril leur structure salariale en attirant le natif de Bondy. Il ne reste donc que le PSG, le Real Madrid et City. Mais comme les champions d'Europe ont déjà Haaland et que Mbappé a décidé de quitter la Ligue 1, une voie royale s'est ouverte devant la Maison Blanche !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bonne nouvelle pour le Real Madrid : Liverpool et Arsenal n'auraient pas l'intention d'entrer dans la danse pour le recrutement de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Les deux clubs ne veulent pas mettre en péril leur structure salariale pour l'attaquant du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.