Daouda Weidmann en Youth League
Daouda Weidmann en Youth LeagueCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : 3 indésirables vers la sortie, bonne nouvelle pour l'OM ?

Le PSG va laisser filer un nouveau jeune joueur natif de paris et formé au PSG. Un autre indésirable devrait suivre.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Plusieurs titis parisiens cherchent une porte de sortie après avoir passé le cap de la formation au PSG. Étant donnée la difficulté de s'imposer dans un effectif aussi riche que celui du club de la capitale, certains n'hésitent pas à partir jeunes vers l'étranger. C'est notamment le cas de Daouda Weidmann, milieu de terrain de 19 ans, né à Paris et formé au PSG, qui se dirige vers l'Italie et plus précisément le Torino.

Comme souvent lorsqu'il s'agit de vendre ses jeunes talents, le PSG entend ouvrir la porte à son joueur pour un transfert définitif. Seul un pourcentage à la revente sera inclus dans le transfert du jeune Weidmann qui devrait arriver dans les prochains jours. D'après l'Équipe, un accord est tout proche d'être trouvé entre toutes les parties.

Autres bonnes nouvelles : Idrissa Gueye discute avec Everton et Georginio Wijnaldum est de plus en plus proche de l'AS Rome. Selon Nicolo Schira, la Louve serait confiante à l'idée de trouver un accord avec le PSG pour son arrivée cet été et va même demander une prise en charge de la moitié de son salaire. Ce départ serait une excellente nouvelle pour l'OM dans le cadre du transfert de Jordan Veretout.

Weidmann se dirige vers le Torino

Daouda Weidmann, jeune milieu de 19 ans né à Paris et formé au PSG se dirige vers la sortie et devrait s'engager avec le Torino. Comme à l'accoutumée, le PSG ne s'opposera pas à un départ d'un Titi parisien et négociera simplement un pourcentage sur la revente de son joueur. Accord imminent.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.