Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : 3 recrues offertes à Galtier d’ici à une semaine ?

En plein travail pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain au mercato estival, Luis Campos s’attelle actuellement à ramener deux nouvelles recrues à son entraîneur Christophe Galtier en plus de Vitinha.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Luis Campos n’est pas du genre à se tourner les pouces. Le nouveau directeur du football du PSG entend mener un mercato de feu et a déjà commencé à recruter Vitinha, première recrue de son ère parisienne bouclée la semaine dernière.

Après l’arrivée de milieu de terrain portugais, L’Équipe croit savoir que les dirigeants du PSG souhaitaient dans l’idéal emmener trois recrues en tournée au Japon, qui aura lieu du 17 au 25 juillet. Deux autres renforts sont donc attendus à la Factory d’ici à 8 jours.

Les noms de ceux-ci sont d’ores et déjà connus même si le PSG se heurte pour l’instant à quelques difficultés : Milan Skriniar, Gianluca Scamacca et un autre milieu qui pourrait se nommer Renato Sanches. Le quotidien sportif confirme néanmoins qu’aucune offre n’a été transmise pour le Lillois.

Pour résumer

En plein travail pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain au mercato estival, Luis Campos s’attelle actuellement à ramener deux nouvelles recrues à son entraîneur Christophe Galtier. Ce dernier ne devrait pas s'en plaindre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.