PSG - Mercato : six courtisans pour Ekitike, lui ne rêve que d'une destination
Six clubs étrangers auraient fait part de leur intérêt pour le prêt d'Hugo Ekitike, qui ne joue pas au PSG pour avoir refusé de partir cet été. L'ancien Rémois privilégierait la Premier League.
Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens
Pour le moment, la saison d'Hugo Ekitike se résume à huit minutes contre Lorient (0-0), lors de la 1ère journée. A ce moment-là, Kylian Mbappé n'étant pas encore certain de rester, Ousmane Dembélé n'étant pas encore qualifié et Randal Kolo Muani pas encore arrivé, Luis Enrique l'avait lancé en fin de match. Mais après, sur ordre de la direction, l'entraîneur espagnol l'a laissé sur le banc, puis en tribunes. L'attaquant a refusé de quitter la capitale cet été, il va en payer le prix en ne jouant plus d'ici janvier.
Mais lors du marché hivernal, une porte de sortie devrait s'ouvrir. Et selon Ekrem Konur, six clubs étrangers ont déjà fait acte de candidature pour l'accueillir : Crystal Palace, Brentford, West Ham, Wolverhampton, Everton et l'AC Milan. Le journaliste turc précise que l'attaquant de 21 ans privilégie un départ en Premier League. En espérant que d'ici là, la situation n'aura pas dégénéré avec le PSG...
🚨 Crystal Palace, Brentford , West Ham, Wolverhampton, Everton and AC Milan all want to sign Paris St-Germain's 21-year-old striker Hugo Ekitike on loan, with the French international prioritising a move to the Premier League. 🇫🇷 🔵🔴 #PSGpic.twitter.com/4iA9sQ795Ohttps://t.co/ZxHG9A3Ek9
Envoyé en tribunes en signe de représailles pour ne pas avoir accepté de quitter le PSG cet été, Hugo Ekitike pourrait être prêté en janvier. Six clubs étrangers auraient fait acte de candidature pour obtenir ses services.