PSG - Mercato : à peine arrivée, cette recrue prestigieuse est déjà bazardée par Pochettino !
Rafinha (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS ?


PSG - Mercato : à peine arrivée, cette recrue prestigieuse est déjà bazardée par Pochettino !

Conscient que la folie acheteuse du PSG impose un dégraissage estival, Mauricio Pochettino pourrait se débarrasser d’une recrue arrivée l’été dernier !

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

La fièvre acheteuse a piqué le PSG ? Après Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et peut-être bientôt Sergio Ramos, Leonardo viserait désormais Joaquín Correa ! Puisque Leonardo s'entend bien avec l'agent de l’attaquant argentin de la Lazio Rome, Alessandro Lucci, il travaille sur une offre de 25 millions d'euros avec un joueur dans la transaction. 

Comme déjà évoqué plus tôt, celui-ci devrait se nommer Rafinha. En réalité, Mauricio Pochettino ne compte pas sur lui et a défini l’ancien milieu offensif du FC Barcelone comme une priorité au départ. La preuve : l’AC Milan a aussi sa chance dans ce dossier !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Rafinha vers l'Italie ?

« Orphelin de Calhanoglu, le Milan AC étudie notamment le profil du Parisien Rafinha pour renforcer son entrejeu, affirme Ignazio Genuardi. Il ne s’agit pas du premier choix, mais les Rossoneri explorent plusieurs pistes, l’ancien Barcelonais n’étant pas une priorité pour Pochettino. » Calcio Mercato confirme cette tendance : arrivé au PSG en octobre 2020 et sous contrat jusqu’en 2023, Rafinha est clairement poussé vers la sortie. 

PSG : Rafinha poussé vers la sortie

Arrivé au PSG en octobre 2020, Rafinha (28 ans) ne sera pas retenu au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert