Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RETARD

PSG : accord pour Galtier, il porte un dernier coup bas à Luis Enrique !

Le temps passe et le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord avec Christophe Galtier au sujet de ses indemnités de licenciement même si le dénouement semble plus proche que jamais.

Zapping But! Football Club PSG : Kolo Muani, Osimhen, Kane...Quel numéro 9 pour Paris ?

Ça se passe ainsi au PSG. Et si le club de la capitale domine le football français depuis des lustres, il démontre, parfois, que rien n'est jamais acquis en matière de contrats à respecter. Ainsi,, et à cette heure, l'entraîneur Christophe Galtier n'est toujours pas démis de ses fonctions d'entraîneur, alors que Luis Enrique et diverses recrues ont signé leurs contrats. 

Transferts en attente

Ubuesque comme situation. Si L'Équipe affirme qu'un accord est plus proche que jamais - dénouement attendu d'ici à ce soir - il est une évidence que plusieurs transferts demeurent sous silence. Le quotidien portugais Record explique ainsi que rien ne sera acté tant que Luis Enrique ne sera pas officiellement nommé. Et que Christophe Galtier sera licencié... On devrait alors assister à une vague importante de transferts (Ugarte, Hernandez, Asensio, etc...). Et l'arrivée officielle d'Enrique qui aura fait bloquer bon nombre d'officialisations. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le temps passe et le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord avec Christophe Galtier au sujet de ses indemnités de licenciement. Conséquence, Luis Enrique ne peut être nommé et les recrues attendent d'être officialisées. Complexe comme situation.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.